L’étape de travail graphique est essentielle à la réalisation d’un marquage de qualité. En effet, c’est elle qui va garantir la qualité du marquage, et donc celle du rendu final du produit.
Les usines et professionnels de l’impression exigent des fichiers graphiques normalisés qui respectent les contraintes de fabrication. La P.A.O. nécessite des logiciels et des compétences de haut niveau ainsi qu’une maîtrise des contraintes d’impression.

Il est donc une de nos principale force, en tant que professionnel du marquage, d’intégrer dans nos activités la maitrise de la P.A.O. Ainsi, nous pouvons vous accompagnez dans toutes les étapes de la création d’un fichier d’impression irréprochable.

pao, entreprise flashage, travaux graphiques

Vectorisation de logos en PAO

La vectorisation de logo consiste à retracer (redessiner) votre modèle à l’aide de logiciels graphiques.
Le visuel passe de l’état de « brouillon » à l’état de « mise au net ». Les contours sont nets, les finesses respectées.
Il pourra ainsi être agrandi à l’infini, donc imprimable sur grands formats, tout en gardant sa haute définition.

Bon à tirer

Il s’agit  d’un fichier envoyé par mail destiné à faire approuver notre mise au net. Ce B.A.T. est réalisé sur un document portant votre en-tête, prêt à être transmis à votre client. Ce document est important car il permet de visualiser le rendu final du marquage et d’en contrôler le contenu.

La PAO pour des maquettes produits

Ces maquettes permettent de visualiser le rendu final du produit. Elles permettent de valider les formats, couleurs, emplacement… elles sont indispensables pour sécuriser le lancement en fabrication.

Photogravure et flashage

En complément de ces travaux graphiques, nous assurons également des travaux de photogravure et de flashage. Consultez nos pages dédiées à ces sujets et n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.